Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit blog de trucs de filles
Petit blog de trucs de filles
Publicité
Newsletter
2 juillet 2011

Blog à l'affiche

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je souhaite mettre en avant le talent de Isastuce. (Ou comment faire des merveilles avec dix doigts et trois bouts de tissus!). Je suis tombée amoureuse de ses merveilleuses créations, de son savoir faire. Un blog à voir et rerevoir, à contempler, à observer, à apprécier. Une oeuvre d'art, un petit bijoux. 

 

Voilà quelques unes de ses créations, mais vous en trouverez bien plus sur son blog ICI

 

2011-06-266

Petit sac pliable

 

la-suite5-4129

Ces petits bavoirs tout simplement adorables

 

salledejeux

Ces petits chaussons trop mignons

 

2011-06-131

Un petit loup tout doux

 

avec-mes-tuto16

Des p'tites poules & p'tits poissons trognons

 

la-suite5-3896

Des outils pour faire comme les grands

 

Et bien d'autres encore! Allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour maitena<br /> je suis comme toi je suis fan des créations de isastuce elle est super et très sympa aussi de partager avec nous ses tutos <br /> a toi aussi félicitations pour tes recettes je viens souvent faire un tour sur ton blog a bientot
Publicité